Les associations LibAction et ASPJ, qui ont organisé le dîner de bienfaisance à l’Espace Michel Petrucciani, à Villepreux, le samedi 16 novembre 2019, tiennent à remercier l’ensemble des convives qui ont répondu à notre appel, ou plus précisément à l’appel du Liban, sinistré par les incendies de la mi-octobre. Le dîner de bienfaisance nous permettra de restaurer la forêt calciné et de soigner le “poumon vert” du Liban, avec plus de 250 arbustes supplémentaires. Nous sommes fiers de tous les participants et honorés par leur présence et leur soutien. Nous remercions aussi la Mairie de Villepreux qui nous a permis d’organiser cet événement dans le bel Espace Petrucciani.

Nous tenons aussi à remercier nos partenaires, qui nous ont permis d’organiser la tombola:

  • Le restaurant Vallon du Liban (Suresnes), pour le vin blanc offert pour l’apéritif et la tombola;
  • Le restaurant Mont Liban (Paris), pour les deux repas offerts pour la tombola;
  • Le restaurant Au Bois d’Acacia (Paris), pour les deux repas offerts pour la tombola;
  • Le Salon Pascale Hage (Paris) : une coupe-brushing homme, une coupe-brushing femme;
  • Le Salon Johnny Jabbour (Colombes): Coupe-brushing pour femme;
  • La Maison d’édition RING (Paris): cinq livres d’actualité;
  • Les anonymes qui ont offert des dizaines d’autres lots.

Nous remercions toutes les personnes qui ont œuvré pour la réussite de la soirée (logistique, cuisine, service, organisation), et un grand merci à notre ami l’artiste Youcef Morcos, qui a chanté et nous a enchantés toute la soirée. Sans oublier de remercier les membres des deux associations qui ont décoré la salle aux couleurs du drapeau libanais. Ce fut notre façon de fêter, avant l’heure, le 76ème anniversaire de l’indépendance du Liban (22 novembre), et le centenaire de la création du Grand Liban.

Encore merci à tous et à très bientôt pour nos prochaines manifestations. Voici des extraits en vidéo en souvenir de la très belle soirée.

 

Leave a Comment