Suite aux incendies catastrophiques qui ont défiguré de vastes régions au Liban, les associations LibAction et ASPJ organisent un dîner de bienfaisance, le 16 novembre 2019. A l’origine, ASPJ (Au Secours du Patrimoine – Saint Joseph Alali) devait organiser cet événement pour équiper l’église Saint Joseph en chauffage. Mais à la suite des incendies, la priorité a été donnée au reboisement et ASPJ s’est alors associée avec LibAction pour restaurer la forêt ruinée.

Le dîner de bienfaisance aura ainsi lieu à l’Espace Michel Petrucciani à Villepreux (cliquez ici pour voir le plan) et ses recettes seront intégralement consacrées au reboisement. Le menu est composé de mezzés libanais (4 entrées froides, 4 entrées chaudes, plat principal, dessert, café, vin et boissons non alcoolisées). Pour les autres alcools, chaque convive est prié de prévoir sa boisson préférée (attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). Animée par notre ami l’artiste Youssef Morcos, notre soirée débutera à 20h30 (accueil à partir de 20h00). Le prix est de 40 euros par adulte (+16 ans) et 25 euros pour les jeunes de 8 à 15 ans.

Réservez vos places pour allier l’utile à l’agréable. Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver vos places au plus tard le 13 novembre pour des raisons logistiques évidentes. Merci de nous préciser le nombre de personnes, noms et âges par e-mail à bureau@libaction.org, ou par SMS  au 06.73.17.71.33 ou 06.11.15.08.26

L’accès à l’Espace Petrucciani est facile par le train, ligne directe depuis Paris-Montparnasse, arrêt Villepreux / Les-Clayes-sous-Bois.

Soyons nombreux.

LibAction

Leave a Comment